FAQ Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron, les réponses à vos questions
Dans quel cas puis-je administrer un suppositoire Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron à mon enfant ?
Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson (douleurs de la dentition, irritabilité, joues rouges…).
Comment administrer un suppositoire à mon bébé ?
Positionnez votre bébé sur le côté, repliez sa jambe du dessus sur la poitrine. Insérez délicatement le suppositoire le plus profondément possible. Ensuite, tenez les fesses de votre enfant serrées durant quelques minutes.
Source : https://www.vidal.fr/medicaments/utilisation/medicaments-enfants/mettre-suppositoire-faire-lavement-enfant.html (consulté en juin 2024)
Par quel bout introduire le suppositoire ?
Un suppositoire possède un bout pointu et un bout plat. Il est recommandé de l’introduire par le bout plat car une fois inséré, la pression du rectum exercée sur un bout pointu favorise la remontée du suppositoire vers l’intestin.
Source : https://www.vidal.fr/medicaments/utilisation/medicaments-enfants/mettre-suppositoire-faire-lavement-enfant.html (consulté en juin 2024)
A partir de quel âge puis-je administrer un suppositoire Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron à mon enfant ?
Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron s’adresse à tous les nourrissons, sans limite inférieure ou supérieure d’âge.
Mon enfant a la diarrhée, puis-je tout de même lui administrer un suppositoire ?
Non, en cas de diarrhée, la forme suppositoire n'est pas adaptée.
Puis-je administrer un suppositoire Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron à mon bébé s’il suit d’autres traitement médicamenteux en cours ?
Oui, Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron suppositoire est un médicament homéopathique et est compatible avec d’autres traitements médicamenteux en cours.
Ai-je besoin d’une ordonnance pour acheter des suppositoires Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron en pharmacie ?
Non, Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron suppositoire est disponible en pharmacie, sans ordonnance médicale.
Chamomilla vulgaris 9 CH Boiron, suppositoire. Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson (douleurs de la dentition, irritabilité, joues rouges…). Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent après 3 jours, consultez votre médecin.
24/06/61446031/GP/001