Association de 2 souches microencapsulées rigoureusement sélectionnées et documentées :

Lactobacillus casei LC03 (DSM 27537) 250 millions par dose 

Bifidobacterium breve BR03 (DSM 16604) 250 millions par dose

comprendre le microbiote intestinal

Comprendre le microbiote intestinal

Constitué de milliards de micro-organismes, le microbiote intestinal participe au bon fonctionnement de l’organisme. Il contribue notamment aux fonctions métaboliques, immunitaire et neurologique. 

Chez le nourrisson, la composition du microbiote intestinal évolue sous l’influence de la génétique, de la diversification alimentaire, des maladies, des traitements médicaux. Par exemple, les antibiotiques réduisent la qualité et la quantité du microbiote sur plusieurs jours à plusieurs semaines(2). En contribuant à l’équilibre de la flore intestinale*, le complément alimentaire à base de probiotiques Osmobiotic® Flora Bébé accompagne le développement des bébés avec respect pour qu’ils grandissent avec confiance. 

*Bifidobacterium breve BR03 et Lactobacillus casei LC03 contribuent à l’équilibre de la flore intestinale. 
(2) https://www.inserm.fr/dossier/microbiote-intestinal-flore-intestinale/#pour-aller-plus-loin

Comment utiliser Osmobiotic ® Flora Bébé ?

  • Osmobiotic® Flora Bébé convient aux nourrissons.
  • Donner 5 gouttes par jour en une seule prise, pendant 15 jours. Agiter le flacon avant emploi. Délivrer les gouttes dans une cuillère adaptée à l’âge de l’enfant ou les mélanger à son alimentation froide ou tiède. La présence de particules en suspension après agitation est tout à fait normale.
  • Ne pas insérer le compte-gouttes directement dans la bouche de l’enfant. Ne pas nettoyer la pipette pour éviter toute contamination microbienne.
  • Renouveler si nécessaire.
osmobiotic flora bébé

Mieux comprendre la flore intestinale

Quand et comment commencer la diversification alimentaire ?

Quand et comment commencer la diversification alimentaire ?

En savoir plus

Osmobiotic Flora®, compléments alimentaires à base de souches microbiotiques. Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée. Il ne peut se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Les personnes atteintes d’une déficience immunitaire sévère ou d’une maladie chronique sont invitées à prendre l’avis d’un professionnel de santé avant utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr